Je jure, comme avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité.
Le Cabinet MOISSET a été fondé à Paris en 1967 par Maître Evelyne MOISSET. Par la reprise en 1982 d’une ancienne Étude d’avoué au tribunal avec une équipe qui depuis lors n’a pas quittée le Cabinet, il a acquis la rigueur et la connaissance approfondie de la procédure civile et plus spécialement des voies d’exécution. Cette technique a été associée à l’installation d’un système informatique en réseau qui a permis la rapidité et l’efficacité de l’intervention au service d’une clientèle institutionnelle.
Elle a été rejointe en 1986 par son époux Maître Henri MOISSET qui a abandonné sa profession scientifique de chercheur puis de gestionnaire pour rejoindre le Barreau.
Le Cabinet s’est développé au cours des années en s’assurant la clientèle notamment d’institutionnels de premier plan qui lui fait confiance.
Au fur et à mesure des fusions, les domaines d’activités se sont élargis pour obtenir, grâce à la qualité de sa clientèle et au nombre de dossiers traités, une efficacité particulière notamment dans le droit immobilier et aujourd’hui le droit social.
Le Cabinet a pour clients des grands groupes et de nombreuses sociétés dont il assure le suivi juridique. Il est également cependant au service d’une clientèle de particuliers pour le droit de la famille et le droit des successions.Enfin dans la mesure où de grosses compagnies d’assurances lui font confiance, il traite les dossiers confiés dans le cadre de la protection juridique faisant preuve d’une large ouverture à tous les domaines du droit.
La pérennité du Cabinet est assurée avec la venue de leur fils Maître Philippe MOISSET, avocat à la Cour D’Appel de Paris et au Barreau de Bruxelles.